Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de Benedi

Avis déposé par Benedi sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mercredi 21 octobre 2015 à 10:34

Benedi

Ils on résilié mon assurance sans motifs valable, pas possible d'avoir deux fois la même personne au téléphone.

Le prix. .

Nous somme traité comme des numéro, le service client par téléphone ne doit pas être en France,

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 21 octobre 2015 à 11:23

Bonjour Benedi, Ayant à cœur de nos préoccupations la satisfaction de nos assurés, c'est avec un vif intérêt que nous prenons connaissance de votre avis. Nous regrettons le contexte décrit et voudrions vous apporter davantage de précisions quant au motif de cette résiliation. Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos références clients. D'autre part et en toute transparence nous vous confirmons que nous disposons bien d'une plateforme délocalisée à l'étranger. Celle-ci nous permet de respecter notre engagement se traduisant par une vaste disponibilité de nos services, en l'occurrence 7/7 de 8h30 à 20h30 afin de répondre rapidement à toutes les demandes de nos assurés. Par ailleurs, sachez que nous mettons en œuvre l'ensemble de nos moyens afin de proposé à nos assurés une qualité de service irréprochable. Nous restons dans l'attente de votre retour et vous communiquons les coordonnées de notre service Relation Clients: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance