Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de ELINE

Avis déposé par ELINE sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mardi 06 octobre 2015 à 11:44

ELINE

Assuré depuis 1an sans aucun dommage comme beaucoup d'autres clients majoration donc j'ai changé d'assurance alors là surprise j'ai prévenu ma banque de ne pas payer l'échéance au

3/10 ayant envoyé ma lettre Reccomandée avec AR le 30/09 et bien on me dit que je dois 2 jours soit 9.92 et frais de rejet banque 10.00 c'est fort !...

Peu d'empressement à adresser un relevé d'informations

mardi 06 octobre 2015 à 14:40

Bonjour ELINE. Mettant au cœur de nos préoccupations la satisfaction de nos assurés, c'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis. Tout d'abord, nous déplorons le contexte que vous décrivez et aimerions pouvoir vous identifier afin de procéder à une étude de votre dossier et, ainsi, vous apporter certaines précisions et répondre à vos multiples demandes. Toutefois, au vu des éléments portés à notre connaissance il nous semble utile de vous apporter quelques éclaircissements. En effet, la tarification est réévaluée à chaque échéance principale du contrat. Sachez que plusieurs facteurs permettent de justifier ces augmentations dont notamment nos résultats techniques, les sinistres enregistrés dans l’année, la multitude d’intempéries ayant eu lieu cette année dans le sud de la France ou encore l’augmentation du coût des sinistres et la main d’œuvre afférente. Par conséquent, nous regrettons vivement votre décision et vous assurons qu'en qualité de courtier nous mettons tout en œuvre afin de répondre au mieux aux besoins de nos assurés en terme de prestation de service mais aussi de tarif. D’autre part, ayant reçu votre demande de résiliation en début de mois, il nous semble nécessaire de vous rappeler que nos prélèvements partent en banque le dernier jour du mois précédent. Ainsi, notre système informatique calcul au prorata la somme restant à réglée après avoir résilié votre contrat d’assurance. Cette somme n’ayant pas été honorée. Celle-ci est majorée de 10 euros de frais de rejet. Pour finir, sachez que nous répondons systématiquement et de façon optimale à toute nos demande de relevé d'information. Si celui-ci ne vous est toujours pas parvenu, nous vous l'adresserons par mail aussitôt après avoir pu vous identifier. Enfin, nous regrettons de ne plus vous compter parmi nos assurés et espérons vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires. En cas de besoin, vous trouverez ci-dessous les coordonnées de notre service Relations Clients pour toute demande ou remarque supplémentaire: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google : +euroassurance Cordialement Sabrina d'Euro-Assurance

jeudi 08 octobre 2015 à 11:18

Bonjour Eline. Nous revenons vers vous dans le cadre de la réception de votre mail comportant vos coordonnées. Nous sommes ravis d'avoir pu vous identifier et ainsi vous apporter les précisions nécessaires. Nous vous remercions de bien vouloir consulter directement votre boîte mail. Aussi, sachez que nous demeurons à votre disposition pour toute demande ou complément d'information. Bien cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

Yanael
mercredi 14 octobre 2015 à 06:29

trop fort euro assurance je roule sur ma voie A un automobiliste roule sur la voie B et me rentre sur le coter euro assurance me dit 50/50 des barres de rire photo a l appuis avec un rapport d un policier mes rien a faire je vais changer vite d assurance et bloquer les prelevements en arriver a la c est grave ......

jeudi 15 octobre 2015 à 15:46

Bonjour Yanael. C'est avec un vif intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes au regret de ne pouvoir vous identifier et vous apporter des explications précises quant à la gestion de votre dossier sinistre. Toutefois, de manière générale nous sommes tout à fait disposer à vous apporter quelques éléments de compréhension. Il apparaît que dans votre cas et au vu des éléments portés à notre connaissance, il est probable que le rapport de Police en bonne et due forme ne nous soit toujours pas parvenu. Néanmoins, il est possible que vous ayez été interrogé par les forces de l'ordre et ayez communiqué toutes les circonstances de ce sinistre. Par ailleurs, dans le cadre de la responsabilité déterminée à ce jour, celle-ci peut être motivée par un désaccord lié aux circonstances du sinistre entre vous et le tiers. Vos déclarations étant contradictoires et non corroborées par des témoins, nous n'avions pas d'autres solutions que d’appliquer un taux de responsabilité à 50/50. Dès réception de complément d'information nous serons en mesure de revoir notre position. En outre, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier pour davantage de précisions. Nous mettons à votre entière disposition notre service Relation Clients joignable par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google : +euroassurance. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance