Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de Karim

Avis déposé par Karim sur l'assurance moto de Euro-Assurance

vendredi 02 octobre 2015 à 20:37

Karim

Je vous déconseille fortement cette assurance car je suis assurer depuis 1 ans chez eux sans avoir eu de sinistre et je passe de 100€ à 134€ !!! Et comme argument il me disent qu'il y a eu beaucoup de sinistre d'autre assurer et donc c'est a moi d'assumer leur sinistre alors que je normalement je doit payer moins chere

Aucun

Cotisation qui augmente chaque année même sans sinistre

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 05 octobre 2015 à 14:57

Bonjour Karim. A l'écoute de nos assurés dans le but de toujours améliorer notre qualité de service nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience. Nous prenons note de votre avis et souhaitons vous apporter quelques précisions. En effet, la revalorisation de tarif à la hausse ou à la baisse est effectuée à chaque échéance principale de votre contrat. En effet, différents facteurs permettent de justifier cette augmentation notamment: - résultats techniques. - multitude d'intempéries ayant eu lieu cette année dans le sud de la France. - sinistres enregistrés dans l'année. - augmentation du coût des sinistres ainsi que de la main d'œuvre afférente. Néanmoins, dans notre perspective d'amélioration de notre qualité de service, il nous paraît primordial de pouvoir vous identifier dans un premier temps. Ainsi, nous serons en mesure de procéder à l'étude de votre dossier et mettre tout en œuvre afin de trouver une solution à ce litige. Nous restons dans l'attente de votre retour et vous transmettons nos différents moyens de contact: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google : +euroassurance Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance