Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de Stitch69

Avis déposé par Stitch69 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mardi 29 septembre 2015 à 05:06

Stitch69

Super assurance qui tient ces promesses, dommage que l'on vous traite comme un numéro et avec manque de respect au téléphone lorsque vous voulez changer votre contrat !!!

Prix bas - Bonnes garanties respectées

Manque de respect de la part du personnel au téléphone - Numéro de téléphone français mais service client délocalisé au Maroc

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 29 septembre 2015 à 10:06

Bonjour Stitch69. C'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous regrettons sincèrement la perception que vous avez eue de nos services. Sachez que la volonté d’Euro-Assurance est de vous fournir en permanence la meilleure qualité de service, de conseil et d’écoute. Il nous semble donc utile de vous informer que dans le cadre de notre démarche de qualité, toutes nos communications téléphoniques font l'objet d’un enregistrement comme indiqué à chaque début d’appel. Cette procédure nous permet d'évaluer l'accueil, les informations fournies. Il nous semble donc important de faire un point sur votre dossier afin de comprendre d'où vient le problème et pouvoir effectuer si besoin les remontées nécessaires auprès de notre direction. Pour se faire, il nous est indispensable d'avoir vos coordonnées d'assuré. C'est pourquoi, nous vous invitons à nous les fournir en contactant notre service Relation Clients par : - téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); - E-mail : relation.client@euro-assurance.fr; - Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Twitter : @euroassurance; - Google+ : +euroassurance. Enfin, nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre dans le but de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service de conseil et d'écoute. Cordialement, Leila, Service Relation Clients.

D'autres avis sur Euro-Assurance