Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de alban75000

Avis déposé par alban75000 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mardi 11 août 2015 à 10:12

alban75000

Manque cruelle de professionnalisme et d'analyse sur les circonstances d'un accident. temps d'attente long au téléphone plus transfert sur transfert avant d'avoir un conseiller qui réponde à la demande si il la comprend. L'impression d'avoir des robots qui lisent une trame d'appel sans même réfléchir à ce qu'il disent....

Aucun ni même le prix car on trouve moins chers ou même prix ailleurs.

Tutoiement au téléphone plusieurs transfert avant d’avoir un conseiller qui ne comprends pas toute la demande... Bref je dé conseil cette assurance et ni remettrais plus jamais les pieds

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 11 août 2015 à 12:37

Bonjour alban7500. Ayant à cœur la satisfaction de nos assurés, c'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre avis. Nous regrettons sincèrement la perception que vous avez eue de nos services. Par ailleurs, il est important que vous sachiez que nous concentrons nos efforts et mettons tout en œuvre tous nos moyens afin de proposer à nos assurés une bonne qualité de service. Pour cela nous disposons d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler continuellement notre qualité de service. L'ensemble de vos remarques feront l'objet d'une remontée auprès de notre direction. Pour plus de précisions sur votre dossier, je vous invite à nous communiquer vos références clients et/ou contrat afin de nous permettre de vous identifier. Pour cela notre service Relation Clients est à votre disposition par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google : +euroassurance Cordialement Sabrina d'Euro-Assurance

mercredi 19 août 2015 à 15:50

Bonjour, Voici mes références d'assuré : N° MOT000126738 Réf : SIN000126738 Compagnie : ARISA Assurances. J'ai eu un accident le 2 juillet 2015 ou je ne nie pas ma responsabilité. En revanche je ne suis pas responsable de l'accident à 100%. En effet (voir mon courrier de réclamation du 17/07/2015) Les circonstances de l'accident prouve que nous somme responsable à 50/50 de cet accident avec l'autre véhicule. Nous avons tous les deux franchi une ligne continu (bande blanche) et nous nous somme percuté. Donc en conséquence et d'ou ma réaction, je réclame une responsabilité partagé avec l'autre conducteur. Dans l'espoir d'avoir une réponse favorable et une analyse pertinente de ma demande, veuillez agréer, madame/monsieur, l'expression de mes cordiales salutations. Alban Pigeon

mercredi 19 août 2015 à 15:51

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 25 août 2015 à 16:50

Bonjour ALBAN75000. Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'avoir pu vous identifier. Nous vous confirmons avoir pris bonne note de vos références clients. Après une nouvelle étude de votre dossier ainsi que les différents échanges eux avec la compagnie adverse, nous nous engageons à réinstruire votre dossier afin de revoir notre position quant à la responsabilité engagée à votre encontre. Notre service sinistre ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous tenir informer du suivi de votre dossier. Nous espérons vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires et vous certifions mettre tout en œuvre afin de préserver au mieux les intérêts de nos assurés. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance