Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de pouki

Avis déposé par pouki sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mardi 30 juin 2015 à 10:30

pouki

Jamais eu besoin de l'assurance, donc je ne peux pas vraiment parler des garanties

...

Outre le fait que le service client se trouve à l'étranger, comme toujours... Tarif mensonger, devis à 900 euros remonté à 1250 euros/an 2semaines après signature. Augmenté à 1750 euros/an après 1 an... Suivie par ma décision de résilier.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 30 juin 2015 à 18:21

Bonjour pouki. Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous informons que dans le cadre de notre démarche qualitative et mettant au cœur de nos préoccupations la satisfaction de nos assurés nous souhaiterions vivement vous identifier afin de vous apporter plus de précisions. De façon générale, il est important de vous préciser que certains de nos collaborateurs se trouvent au Maroc. Ceci a pour but de vous garantir une disponibilité de nos services 7/7 de 8h30 à 20h30 afin de répondre à l’ensemble de vos demandes dans les meilleurs délais. Toutefois, cette délocalisation ne doit en aucun cas entravé notre qualité de service. C’est pourquoi, nous disposons d’un outil d’écoute téléphonique nous permettant de contrôler régulièrement notre qualité de service. Par ailleurs, il est nécessaire également de vous rappeler que nos contrats sont au départ établis sur la seule base de vos déclarations. Il vous incombe de nous adresser les documents justificatifs demandés afin de vérifier la bonne conformité de vos déclarations. Dans le cas où celles-ci s’avèrent erronés, nous sommes contraints d’effectuer les modifications nécessaires afin de permettre la validité de votre contrat d’assurance. De plus, sachez qu’aucune modification n’est faite sans un accord préalable de votre part. D’autre part, dans le cadre de la revalorisation de votre prime annuelle intervenue à l’échéance principale de votre contrat, il nécessaire de prendre en considération les motifs suivants : - résultats techniques - multitude d'intempéries ayant eu lieu cette année dans le sud de la France - sinistres enregistrés dans l'année - augmentation du coût des sinistres ainsi que de la main d'œuvre afférente Nous espérons vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires et vous rappelons que nos services se tiennent à votre disposition pour tout complément d’information par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google : +euroassurance Cordialement Sabrina d'Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance