Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de fred59100

Avis déposé par fred59100 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

samedi 13 juin 2015 à 10:15

fred59100

A éviter , aprés le vol du scooter de mon fils on commence la galére avec euro assurance , il faut envoyer tous les documents et les clefs c est ce que j ai fait , ensuite il me réclame un complement d information auprés du commissariat , une semaine aprés il faut pour une deuxieme fois les certificat de vente , il ne faut pas les dater comme ca il feront les papiers une fois qu ils auront envie de rembourser , j ai un deuxieme contrat chez eux que je vais m empresser de cloturer aprés le remboursement du scooter

rien

pas grand monde ne parle correctement le français , on as l impression de tomber sur une pseudo société

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 19 juin 2015 à 16:04

Bonjour fred59100. A l'écoute de nos assurés dans le but de toujours améliorer notre qualité de service nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience. En l'absence de vos références client et/ou contrat nous regrettons de ne pouvoir vous identifier et vous apporter des explications précises. Toutefois, nous jugeons utile de vous apporter des éclaircissements de façon générale. Tout d'abord, il est important de vous rappeler que tout dossier vol ne peut être instruit qu'à compter du 31 ème jour suivant le vol du véhicule. Un délai de 30 jours est requis dans le cadre de la recherche du véhicule. C'est la raisons pour laquelle, nous vous invitions à nous retourner tous les documents justificatifs demandés tels que la clé, la carte grise, la facture ou encore le certificat de cession au terme de ce délai. En outre, nous vous confirmons que l'indemnisation d'un sinistre est conditionnée à la réception de la totalité des pièces justificatives demandées. S’agissant du certificat de cession il est utile de vous préciser que ce justificatif est impératif dans ce type de situation. En effet, c'est désormais la Compagnie porteur du risque qui devient le nouveau propriétaire du véhicule volé. Par conséquent, afin de permettre une instruction rapide du dossier, il est nécessaire de recevoir votre certificat de cession sans annotation de date car si celui-ci présente une erreur nous serons confrontés à un blocage auprès de la Préfecture, ce qui rallongera davantage le délai d'indemnisation du sinistre. C’est donc par précaution et afin de veiller au mieux à vos intérêts que nous invitons nos assurés à ne pas les dater. Pour finir, si souhaitez d’avantage d'informations nous vous invitons à nous transmettre vos références et vous informons que le service Relation Clients est également à votre disposition par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google : +euroassurance Cordialement Sabrina d'Euro-Assurance

fred59100
samedi 27 juin 2015 à 12:25

vous offrez 794 euros pour un remboursement pour un scooter acheté en novembre 2014 (1500 euros ) ,volé début avril 2015 vous demandez que celui ci soit gravé qu il y as un cadenas homologué sra , j estime que le remboursement est se foutre des assurés , vous ecoeuré mon fils qui pensait pouvoir s offrir un deux roues a nouveau , jamais je ne ferai de publicité pour vous et je contacterai les médias pour faire part de mon mécontentement

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 01 juillet 2015 à 12:36

Bonjour fred59100. Nous prenons note de votre nouvel avis et nous permettons de vous apporter d'avantage d'éclaircissements. Il est important d'avoir à l'esprit que notre service sinistre se base sur la valeur à neuf et nu (sans prise en compte de ce qui s'apparente aux accessoires)de votre véhicule. De plus, dans le cadre de l'indemnisation nous prenons en compte un élément important: la vétusté contractuelle. Celle-ci s'applique de la façon suivante: =› Déduction de 15% le 1er semestre de la 1ère année et 15% le 2nd semestre de la 1ère année =› Déduction de 10% le 1er semestre de la 2nde année et 10% le 2nd semestre de la 2ème année =› Déduction de 20%/an au-delà de la 2ème année A ce montant s'ajoute une franchise contractuelle de 150 euros minimum. Toutes ces informations sont notifiées sur les Dispositions Particulières de votre contrat que je vous invite à consulter. Toutefois, pour plus de précisions dans la gestion propre de votre sinistre car ceci est purement théorique nous vous invitons à nous communiquer vos références clients. Pour finir, sachez que dans le cadre de notre démarche qualitative, nous œuvrons au mieux afin d'apporter à nos assurés une qualité de service optimale. Cordialement. Sabrina d’Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance