Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de NATH78

Avis déposé par NATH78 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

lundi 18 mai 2015 à 17:17

NATH78

Tout va bien lorsqu'il n'y a aucun problème !!! Victime d'un vol de scooter, il a été très compliqué de communiquer avec eux. Que ce soit en journée ou en soirée, les conseillers ne comprennent pas ce qu'on dit, et répondent complétement à côté...ils sont incapables de vous conseiller et ils n'y connaissent rien en assurance et ont juste des réponses toute prêtes qu'ils lisent ... Je déconseille fortement !!!!

rapidité pour souscrire le contrat

Conseillers incompétents en assurance Même la lecture du dossier en ligne est compliquée pour eux. Je pense qu'ils ont un problème de compréhension de la langue française (service à l'étranger????)

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 19 mai 2015 à 10:38

Bonjour NATH78. Tout d’abord, nous regrettons la situation que vous décrivez, car c’est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre avis et tenons à vous informer que nous portons une attention toute particulière à la satisfaction de nos assurés. Il est important pour nous de vous préciser que nous disposons d’un outil d’écoute téléphonique nous permettant de contrôler la qualité de nos services. De plus, afin de répondre au mieux aux besoins de nos assurés nous sommes joignable 7/7 de 8h30 à 20h30. Notre service sinistre est à votre disposition pour répondre au plus juste à vos doléances. Toutefois, pour nous permettre de vous apporter des réponses précises, nous vous proposons de nous transmettre vos références clients et/ou contrats. Pour toute demande ou remarque supplémentaire notre service Relation Clients se tient à votre disposition par : email à l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr - Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) - Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Par Twitter : @euroassurance; - Par Google+ : +euroassurance. Sabrina d'Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance