Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de Tiock

Avis déposé par Tiock sur l'assurance moto de Euro-Assurance

jeudi 23 avril 2015 à 16:07

Tiock

Suite a un sinistre moto en janvier, toujours rien de fait. Surtout quand il s'agit de dédommager un jeune apprenti qui utilise sa moto professionnellement tout les jours.

Rien

Temps d'attente au téléphone très long. Aucun service en cas de sinistre, lamentable. Si vous voulez de l'aide débrouillez vous.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 24 avril 2015 à 09:57

Bonjour TIOCK, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Dans le cadre de notre démarche qualitative et mettant au cœur de nos préoccupations la satisfaction de nos assurés nous souhaiterions vivement vous identifier afin de vous apporter certaines explications. Nous vous invitons à prendre contact rapidement avec notre service Relation Clients: Par email à l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr - Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) - Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Par Twitter : @euroassurance; - Par Google+ : +euroassurance. Sabrina d’Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance