Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de Carlo
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Carlo sur l'assurance moto de Euro-Assurance

385 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 23 avril 2015 à 13:13

Carlo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Le service client est vraiment lamentable et pas aimable. Il faudrait donner une formation relation clients à l’équipe pour comprendre mieux le nécessites des clients et pour assurer une bonne interaction. On se sens souvent agressé au téléphone sans aucune raison. De plus, L'assurance fait tout pour trouver une faille dans le contrat pour ne pas vous rembourser. Je ne vous conseils pas du tout cette assurance.

Plus

aucun

Moins

le service clients

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 24 avril 2015 à 10:20

Bonjour Carlo, c'est avec un grand intérêt que nous prenons connaissance de votre avis. Nous regrettons la situation décrite et tenons à vous préciser que nous disposons d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de constamment contrôler la qualité de nos services. Pour nous permettre d'intervenir et vous apporter des explications quant au suivi de votre dossier nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer vos références client et/ou contrat. Le service Relation Clients est à votre entière disposition: Par email à l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr - Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) - Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Par Twitter : @euroassurance; - Par Google+ : +euroassurance. Sabrina d’Euro-Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook