Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de Carlo

Avis déposé par Carlo sur l'assurance moto de Euro-Assurance

jeudi 23 avril 2015 à 13:13

Carlo

Le service client est vraiment lamentable et pas aimable. Il faudrait donner une formation relation clients à l’équipe pour comprendre mieux le nécessites des clients et pour assurer une bonne interaction. On se sens souvent agressé au téléphone sans aucune raison. De plus, L'assurance fait tout pour trouver une faille dans le contrat pour ne pas vous rembourser. Je ne vous conseils pas du tout cette assurance.

aucun

le service clients

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 24 avril 2015 à 10:20

Bonjour Carlo, c'est avec un grand intérêt que nous prenons connaissance de votre avis. Nous regrettons la situation décrite et tenons à vous préciser que nous disposons d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de constamment contrôler la qualité de nos services. Pour nous permettre d'intervenir et vous apporter des explications quant au suivi de votre dossier nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer vos références client et/ou contrat. Le service Relation Clients est à votre entière disposition: Par email à l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr - Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) - Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Par Twitter : @euroassurance; - Par Google+ : +euroassurance. Sabrina d’Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance