Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de felvince1

Avis déposé par felvince1 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

jeudi 09 avril 2015 à 21:44

felvince1

Bonjour EUROASSURANCE pour moi sont vraiment des anes. Moi j ai eu un accident a raison et il ne veullent meme pas me remboursser. j ai du faire toute les demarche administrative a leur place car eux sont des incapable de la vie. ils devrais changer de metier. surtout ne pas avoir de litige avec eux meme a tort ou a raison car ils sont imcapable.

ils n ont pas de point fort

vous voulez des assister au bout du fil allez chez EUROASSURANCE

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 10 avril 2015 à 09:45

Bonjour felvince1. Nous constatons à regret que nos services n’ont pu vous apporter satisfaction. Etant particulièrement sensible à la satisfaction de l’ensemble de nos assurés, nous souhaiterions vivement que vous nous communiquiez vos coordonnées ou référence de votre contrat. Ainsi, nous serons en mesure d’effectué un point général sur votre dossier et vous apporter des explications précises. Le service Relation Clients est à votre disposition par : - Par email à l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr - Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) - Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Par Twitter : @euroassurance; - Par Google+ : +euroassurance. Sabrina d’Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance