Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de rachid.quevillyambulance
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rachid.quevillyambulance sur l'assurance moto de Euro-Assurance

1152 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 19 mars 2015 à 21:52

rachid.quevillyambulance
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

A FUIR ABSOLUMENT !!!!! J'ai été assuré chez eux 1 an sans jamais avoir affaire a eux pour un accident ou autre, je vend ma moto, je leur envoi le papier de vente et la... au bout de 6 mois j'ai reçu une dizaine de commendement de payer alors que j'ai résilier et accrochez vous bien 216 appels téléphonique du service contentieux en me menaçant de payer !!! j'ai déposer plainte et changer de numéro alors un conseil FUYEZ....

Plus

RIEN

Moins

TOUT

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 20 mars 2015 à 10:52

Bonjour rachid.quevillyambulance, c'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apportés pleine et entière satisfaction. Il nous semble donc important de faire un point sur votre dossier afin de comprendre d'où vient le problème et pouvoir vous apporter les éléments de compréhension. Pour ce faire, il nous est indispensable d'avoir vos coordonnées d'assuré. C'est pourquoi, nous vous invitons à nous les fournir en contactant notre service Relation Clients par : - téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); - E-mail : relation.client@euro-assurance.fr; - Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Twitter : @euroassurance; - Google+ : +euroassurance. Enfin, nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre dans le but de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service de conseil et d'écoute. Cordialement, Leila, Service Relation Clients.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook