Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de motard37

Avis déposé par motard37 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

jeudi 12 mars 2015 à 11:54

motard37

qualité de l'intervention en cas de sinistre 0 sur 20 disponibilité des conseillers de clientèle 0 sur20

aucun

en cas de sinistre, quand vous prenez votre propre avocat , il ne vous informe de rien mais vous êtes tout simplement radié de cette assurance. Je parle en connaissance de cause, il m'on fait le coup en 2000.

lundi 16 mars 2015 à 11:26

Bonjour motard37, Étant très attaché à la satisfaction de nos assurés, c'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire qui a retenu notre meilleure attention. Nous regrettons sincèrement la perception que vous avez eue de nos services. Il nous paraît donc utile de vous rappeler que dans le cadre de notre démarche de qualité, toutes nos communications téléphoniques font l'objet d'un enregistrement comme indiqué à chaque début d'appel. En effet, ce système d'écoutes nous permet d'évaluer l'accueil et les informations fournies. Afin de nous permettre d'étudier votre dossier, nous vous invitons à contacter notre service Relation Clients : - Par email à l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr - Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) - Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Par Twitter : @euroassurance; - Par Google+ : +euroassurance, pour nous communiquer votre référence d'assuré. Sachez que nous œuvrons sans cesse à améliorer les services que nous vous proposons. Cordialement, Leila, Service Relation Clients.

lundi 16 mars 2015 à 13:08

Bonjour, vous voudriez étudier mon dossier après 15 ans, ça va me rapporter quoi !!! Dédommagement ? j'en doute. J'ai perdu 5 ans de ma vie avec cet accident, le nombre de préjudices que j'ai subi estimé a 287 000€, somme que je n'ai bien entendu jamais perçu, (pour info j'ai uniquement perçu 3200€ pour 5 ans de galère) alors permettez moi de douter quand vous parlez de la (satisfaction de vos assurés). Maintenant, ce qui pourrait éventuellement me satisfaire serait un dédommagement de la part de E.A a hauteur de 75000€, et si vous n'avez rien d'autre a me proposer a part de vous téléphoner pour examiner mon dossier, ce qui a mon avis ne va rien changer après 15 ANS. oubliez moi. Cordialement PS: c'est aussi ça la liberté d'expression.

mardi 17 mars 2015 à 10:48

Bonjour motard37, nous revenons vers vous suite à votre dernier commentaire. Nous vous confirmons en prendre bonne note et vous informons que vous êtes en effet tout à fait libre de vous exprimer. La satisfaction de nos assurés étant notre priorité, nous réitérons notre demande et vous prions de bien vouloir nous communiquer votre référence client pour nous permettre d'analyser votre dossier. Aussi, nous vous informons qu'il est de votre droit de refuser. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que sans vos coordonnées, nous ne pouvons malheureusement vous apporter une réponse précise. Nous vous prions de croire que tous nos moyens sont mis à contribution afin de vous apporter pleine et entière satisfaction. Cordialement, Leila, Service Relation Clients.

jeudi 14 avril 2016 à 20:49

je réponds un peu tard mais ...je rebondis sur le "Nous vous prions de croire que tous nos moyens sont mis à contribution afin de vous apporter pleine et entière satisfaction." je n'en crois rien suite a la fois ou vous m'avez viré comme un malpropre du a un sinistre sur lequel je n'avais aucun tord

vendredi 15 avril 2016 à 11:19

Bonjour motard37, nous faisons suite à votre dernier commentaire. Comme précisé aux travers de nos différents échanges, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier pour ainsi nous permettre d'accéder à votre dossier et vous apporter les éléments de compréhension. Restant dans l'attente de votre retour. Cordialement, Leila, Service Relation Clients.

D'autres avis sur Euro-Assurance