Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de DricXX

Avis déposé par DricXX sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mardi 10 mars 2015 à 17:15

DricXX

Ne vous laissez pas appâter uniquement par les prix, regardez aussi les petites lignes des conductions générales !! En effet, en cas de vol de véhicule, les franchises sont importantes et la décote très élevées quand il n'y a pas l'armada de protection sur la moto. De plus, il n'hésite pas à vous radier au bout d'un an s'ils ont du rembourser une partie de la moto ... alors que cela fait parti des garanties ??

Les prix attractifs

les garanties le service client

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 11 mars 2015 à 10:26

Bonjour DricXX, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu notre meilleure attention. Nous vous confirmons avoir pris bonne note de vos remarques et regrettons sincèrement la perception que vous avez eue de nos services. Néanmoins, nous nous permettons de vous apporter quelques informations complémentaires. En effet, comme indiqué sur les Dispositions Particulières qui sont adressées à nos assurés lors de leur souscription, il vous est possible de bénéficier d'une réduction du montant de la franchise en cas de vol du véhicule dès lors que vous justifiez d'un équipement antivol homologué SRA de type U ou chaîne complété du gravage SRA. Si votre véhicule dispose en plus des équipements précédemment cités, d'une protection électronique, une réduction plus importante de la franchise est envisageable. C'est la raison pour laquelle, plus le niveau de protection de votre véhicule est élevé, moins le montant de la franchise appliquée sera important. Toutefois, afin de vous apporter une réponse précise en lien avec votre situation, nous vous invitons à nous communiquer vos références contrat ou prendre contact avec notre service Relation Client à : relation.client@euro-assurance.fr. Restant à votre entière disposition. Guillaume d’Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance