Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de Fif44
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fif44 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

1290 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 août 2014 à 17:00

Fif44
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Après une effraction de mon scooter et vol de mon casque, aucun remboursement de la part de cette assurance, car soit disant ils ne prennent pas en charge le vol des accessoires. Mais lorsqu'ils sont au téléphone : 'allez y rachetez un casque' puis lorsqu'il s'agit de rembourser : plus personne ! Simplement honteux, je suis dégoûté de cette assurance !!!

Plus

y'en a t il ?

Moins

ne font pas ce qu'ils annoncent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 05 août 2014 à 10:27

Bonjour Fif44, Afin de vous apporter une réponse précise je dois pouvoir accéder à votre dossier, malheureusement cela m'est impossible sur la base des informations dont je dispose ici. Je ne saurais que trop vous conseiller de nous contacter par email (relation.client@euro-assurance.fr) ou sur nos réseaux sociaux, par exemple Facebook (https://www.facebook.com/messages/EuroAssuranceCom). Le vol des accessoires (homologués) est uniquement pris en charge si vous avez souscrit l'option concernée et si les justificatifs fournis répondent à la demande qui vous a été faite par votre conseiller. Bien cordialement, Sébastien.

Fif44
Réponse de
lundi 19 janvier 2015 à 09:20

Suite du feuilleton : lors du vol du casque, des dégradations ont eu lieu sur le véhicule (selle arrachée, bac endommagé et barre qui tient le top case pour voler le casque). Euroassurance n'a jamais voulu rembourser les réparations pourtant en contrat tous risques... Après moultes discussions (dont raccroché au nez par les conseillers et insultes...) et autres démarches administratives (ils me font aller à la gendarmerie pour "préciser" les infractions, entre autres...) nous finissons dans une impasse. Je décide de faire appel à UFC QUE CHOISIR pour faire bouger les choses... 2 lettres de relances après, Euroassurance me rappelle en me spécifiant que les réparations du scooter seront prises en charge. La réparation a eu lieu et j'attends aujourd'hui le remboursement. La conseillère m'a assuré qu'elle revenait vers moi pour un geste commercial après toutes ces péripéties mais aucun retour pour le moment. Pour rappel, l'effraction a eu lieu en juillet 2014 et la réparation en janvier 2015...

Fif44
Réponse de
samedi 24 janvier 2015 à 15:14

Malheureusement, malgré ce qui a été annoncé, aucun geste commercial, avec un remboursement près de 7 mois après l'effraction... cela est suffisant pour quitter cette assurance que ne tient pas ses engagements... Un seul conseil pour les lecteurs de ce forum, n'allez surtout pas chez EUROASSURANCE...

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 29 janvier 2015 à 10:10

Bonjour, Afin de reprendre avec vous l'ensemble du dossier et de pouvoir vous apporter une réponse claire, je vous invite à contacter le service relation client (relation.client@euro-assurance.fr) en précisant votre situation et vos coordonnées d'assuré. Merci, Cordialement. Sébastien.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook