Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de vakana

Avis déposé par vakana sur l'assurance moto de Euro-Assurance

lundi 04 août 2014 à 14:58

vakana

Je déconseille très très très fortement!!! Bref un scandale !

Prix attractifs au départ

Véhicule immobilisé plusieurs mois (pièces volées) , impossible de stopper l'assurance. (l'argument majeur de leur pub me fait bien sourire ) La seule solution a été de vendre mon véhicule à mon conjoint pour ne plus payer! Plus que honteux !!! Jamais le bon justificatif, assurance payée pour rien ! De plus, demande une franchise énorme pour la moindre réparation ( aucune logique vu le prix du véhicule). Aucune écoute!!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 05 août 2014 à 10:17

Bonjour vakana, A l'écoute de nos assurés afin de continuellement améliorer nos services, nous vous apportons ce jour une réponse. Réponse qui ne sera pas aussi précise que nous le souhaiterions car nous n'avons pas accès à votre dossier. Nous vous conseillons, en cas de question à propose de votre contrat, de prendre contact avec nous par email, téléphone ou sur nos réseaux sociaux afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré. Notre assurance est bien sans engagement, vous pouvez stopper à tout moment votre contrat d'assurance sur simple demande. Or, en cas de demande de suspension pour un motif précis, il vous faut justifier cette demande avec les documents concernés. Sachez que même immobilisé, votre véhicule doit être assuré. Bien cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance