Opinion-Assurances.fr
Devenir membre
Se connecter
Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Opinion Assurances utilise des cookies afin de vous assurer la meilleure expérience possible. En poursuivant votre navigation vous acceptez cette utilisation.
En savoir plus
Toggle navigation
Partagez votre avis>
Consultez les avis
Classements des assureurs
Assureurs Auto
Assureurs Moto
Mutuelles Santé
Assureurs Habitation
Assureurs Crédit
Assureurs Vie
Assureurs Prévoyance
Assureurs Animaux
Devenir membre
Se connecter
En savoir plus
Contactez-nous
Comment ça marche ?
Qui sommes nous ?
Questions fréquentes
Accueil
/
Lire un avis
/
Euro-Assurance
/
Assurance moto
/
Avis de clement
Partagez votre expérience sur
Euro-Assurance
:
connectez-vous
ou
créez un compte
Avis déposé par clement sur l'assurance moto de Euro-Assurance
1766 lectures
Détail de la note et satisfaction de
clement
mercredi 30 juillet 2014 à 15:12
Niveau des prix
Assez bonne
Qualité du service client
Mauvaise
Qualité des garanties
Mauvaise
Satisfaction
Mauvaise
0
5
1,5
j'ai souscrit à une assurance moto, à 44€/mois. Le jours de mon inscription, je préviens l'employée qui gérait le dossier (dans un francais plus que moyen, merci la délocalisation au Maghreb) que je ne pourrai pas fournir l'attestation bonus/malus de mon ancien assureur avant un mois et demi (cause voyage). Elle me dit alors qu'il me prendrait avec 0% de bonus le temps que je fournisse le document. A mon retour de vacance, j'ai 13 messages sur mon répondeur, une dizaine de mail, et une lettre recommandée qui stipule qu’après plusieurs relances sans nouvelle de ma part et après une commission ils sont dans l'obligation de résilier mon assurance et de m'enregistrer sur le fichier central professionnel (ideal pour ne jamais retrouver d'assurance). Sans pour autant omettre de me prélever 107€ + 44€. J'ai envie de dire LOL, mais je vais juste les rappeler et trouver un avocat si rien ne bouge.
Plus
un prix défiant toute concurrence
Moins
un manque de professionnalisme défiant toute concurrence
Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Oui
0
Réponse de
Euro-Assurance
mercredi 30 juillet 2014 à 18:23
Bonjour, Nous prenons note de votre message et comprenons votre mécontentement face à cette situation. Nous souhaitons justement intervenir dans la gestion de votre dossier et faire un point avec vous. Pour ce faire, pouvez-vous contacter notre service Relation Client par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); E-mail : relation.client@euro-assurance.fr; Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Google+ : +euroassurance. Nous vous remercions d'avance, Cordialement, Diane.
Réagir
Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
×
Opinion-Assurances vous remercie de partager votre avis
Lire Les Conditions Générales d'Utilisation
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Opinion Assurances vous recommande de comparer les assurances sur
assurland.com
D'autres avis sur Euro-Assurance
Avis de Raph : 1 /5
le 18 avril 2018
Avis de Audrey : 1 /5
le 07 avril 2018
Avis de Loic-VFR : 1 /5
le 06 avril 2018
Avis de stella38 : 1 /5
le 05 avril 2018
Avis de riri44 : 1 /5
le 04 avril 2018
Lire les avis de tous les assureurs
Retrouvez les avis des assureurs :
Afer
Aig
Allianz
AllSecur
Amaguiz
Amv
April
Aviva
Axa
Banque Populaire
Bnp Paribas
Boursorama Banque
Caisse d'Epargne
Cardif
CIC
Crédit Agricole
Crédit Mutuel
Direct Assurance
Fortuneo
Gan
Generali
Gmf
Groupama
Hiscox
Hsbc
idmacif
Ing Direct
Lcl
L'Equité
Maaf
Macif
Macsf
Maif
Matmut
MetLife
Mma
Mutuelle des Motards
Mutuelle Générale
Sogessur
Solly Azar
SwissLife
Wiziou
...
Tous les assureurs
Retrouvez nous sur Facebook
Scroll