Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de clement

Avis déposé par clement sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mercredi 30 juillet 2014 à 15:12

clement

j'ai souscrit à une assurance moto, à 44€/mois. Le jours de mon inscription, je préviens l'employée qui gérait le dossier (dans un francais plus que moyen, merci la délocalisation au Maghreb) que je ne pourrai pas fournir l'attestation bonus/malus de mon ancien assureur avant un mois et demi (cause voyage). Elle me dit alors qu'il me prendrait avec 0% de bonus le temps que je fournisse le document. A mon retour de vacance, j'ai 13 messages sur mon répondeur, une dizaine de mail, et une lettre recommandée qui stipule qu’après plusieurs relances sans nouvelle de ma part et après une commission ils sont dans l'obligation de résilier mon assurance et de m'enregistrer sur le fichier central professionnel (ideal pour ne jamais retrouver d'assurance). Sans pour autant omettre de me prélever 107€ + 44€. J'ai envie de dire LOL, mais je vais juste les rappeler et trouver un avocat si rien ne bouge.

un prix défiant toute concurrence

un manque de professionnalisme défiant toute concurrence

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 30 juillet 2014 à 18:23

Bonjour, Nous prenons note de votre message et comprenons votre mécontentement face à cette situation. Nous souhaitons justement intervenir dans la gestion de votre dossier et faire un point avec vous. Pour ce faire, pouvez-vous contacter notre service Relation Client par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); E-mail : relation.client@euro-assurance.fr; Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Google+ : +euroassurance. Nous vous remercions d'avance, Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Euro-Assurance