Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de peb75

Avis déposé par peb75 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

jeudi 24 juillet 2014 à 18:11

peb75

Ne traite pas les sinistres, ne répond pas aux mails, ne vous envoie pas de carte verte, et une fois que vous avez résilié, mandate un service de recouvrement pour faire payer des services qu'ils ne donnent pas ! C'est totalement inadmissible ! Last but not the least, c'est à vous de montrer que leur demande est infondée !!!

- vend du rêve...

- fait cauchemarder...

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 25 juillet 2014 à 10:31

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et souhaitons justement faire le point avec vous concernant la gestion de votre dossier, car il y a quelques points qui manquent de précisions. De plus, nous tenons à vous informer que le service recouvrement n'est pas géré par Euro-Assurance, mais par une société externe. N'ayant aucuns éléments pour rentrer en contact avec vous, nous vous invitons à nous contacter par : - Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); - E-mail : relation.client@euro-assurance.fr - Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Twitter : @euroassurance; - Google+ : +euroassurance. Nous vous remercions d'avance, Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Euro-Assurance