Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de dav01500

Avis déposé par dav01500 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

lundi 07 juillet 2014 à 13:41

dav01500

FUYEZ CETTE ASSURANCE ET SES VENDEURS INCAPABLES DE FAIRE LEUR TRAVAIL CORRECTEMENT

AUCUNS MIS A PART LE PRIX ATTRACTIF PROMIS AVANT DE SOUSCRIRE

LA MAUVAIS FOIS CARACTERISEE. APRES PLUS DE 10 MAILS POUR ENVOI DE DOCUMENTS, IL MANQUE TOUJOURS QUELQUE CHOSE ALORS QUE DANS LE PRECEDENT MAIL IL NE MANQUAIT PAS LA PIECE DEMANDEE

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 08 juillet 2014 à 10:58

Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire et nous souhaitons nous excuser de la gêne occasionnée lors de votre souscription. Nous souhaitons justement intervenir sur votre dossier afin d'accélérer les démarches et de faire un point sur votre contrat d'assurance moto. Pour ce faire, nous avons besoin de vos coordonnées d'assuré. Ainsi, nous vous invitons à joindre ces informations à notre service Relation Client que vous pourrez contacter par : - téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); - Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Twitter : @euroassurance; - Google+ : +euroassurance; Nous restons en attente de votre retour. Cordialement, Diane d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance