Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de madeleine

Avis déposé par madeleine sur l'assurance moto de Euro-Assurance

jeudi 03 juillet 2014 à 21:50

madeleine

Voilà mon fils a eu un accident avec le scooter d'où il n'était en aucun responsable!!Le procès verbal a été établit au poste de police,ils ont prit la déposition de mon fils.Suite à ça la personne c étant occupée des papiers a tout envoyé à euro-Assurance et à la partie adverse en décembre 2013!!Je n'arrête pas de les appeler en demandant ou en est la situation:réponse de leur part.......Nous n avons rien donc aucun dossier sinistre d'ouvert.Une personne de chez eux m a dit d'envoyer par mail les coordonnées du poste de police et de la personne ayant effectué le procès verbal pour qu'ils puissent se mettre en contact avec eux.Résultat toujours rien.Seule la même réponse persiste:nous n'avons rien concernant cet accident.Bizarre la partie adverse a tous les documents en main mais eux rien!!!!!!Je fais le necessaire pour résilier mon contrat car plus de scooter mais les prélèvement continuent malgré mon appel en novembre pour les avertir de ce sinistre!!!!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 04 juillet 2014 à 16:09

Bonjour Madeleine, Nous comprenons que votre situation soit le plus indésirable, c'est pourquoi nous souhaitons vous venir en aide. Pouvez-vous communiquer vos coordonnées d'assuré à notre service relation client par Téléphone au 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45), par Mail à relation.client@euro-assurance.fr ou encore sur les réseaux sociaux à l'adresse suivante : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom. Nous nous chargerons, par la suite, de vous apporter une réponse plus précise. Merci, Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Euro-Assurance