Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de jmrhr

Avis déposé par jmrhr sur l'assurance moto de Euro-Assurance

samedi 14 juin 2014 à 13:21

jmrhr

au bout de 16 mn, on m'apprend que l'on n'assure pas les DOM et la CORSE, c'est malheureusement en Corse que j'habite. La Corse pour beaucoup d'assureurs ne se trouve pas en France Métropolitaine. Qui entretient le mythe? Les Corses ou les divers assureurs qui n'assurent pas les corses et les livreurs qui ne livrent pas en Corse. Tout cela est il bien normal?! Merci et bonne journée à tous les habitants des DOM.

15 minutes d'attente en samedi alies que leur pub annonce un accueil 7/7j. 4 interlocuteurs auxquels j'ai répété 4 fois mon nom et prénom.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 18 juin 2014 à 11:38

Bonjour, En effet, notre réseau n'assure pas de présence dans les DOM et en Corse actuellement, toutefois nous comprenons votre position quant au délai d'attente téléphonique que vous avez rencontré, celui-ci étant dû à une fréquentation très élevé du standard le week-end. Nous vous remercions pour vos commentaires, car vos avis nous permettent de détecter de nouveaux besoins et de continuer d'améliorer nos services en vue de satisfaire nos assurés. Si vous souhaitez être tenue informée de notre activité, nous vous invitons à rejoindre notre page Facebook ou Google + ou à nous suivre sur Twitter. Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Euro-Assurance