Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de pascalou

Avis déposé par pascalou sur l'assurance moto de Euro-Assurance

vendredi 28 février 2014 à 11:26

pascalou

oups je pensais pouvoir souscrire un contrat chez vous mais je vois beaucoup de commentaire negatif !! que faire ?? je vais continuer a comparer les autres assurance avec la votre

j'en trouve pas beaucoup sauf les tarifs mais sa fait pas tout

trop de commentaire negatif il y a beaucoup de clients ou ex client qui disent de fuir votre assurance

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 07 mars 2014 à 16:04

Bonjour, Nous comprenons votre hésitation et nous portons toujours attention aux commentaires nous concernant. Néanmoins, dans le domaine de l'assurance, chaque cas est particulier, nous ne pouvons donc faire d'un commentaire une vérité générale sur notre compagnie. Nous en voulons pour preuve les nombreux avis récoltés par Ekomi (un tiers de confiance qui certifie la provenance de nos avis client), que je vous invite à découvrir à cette adresse : https://www.ekomi.fr/avis-clients-wwweuro-assurancecom.html Comme vous pouvez le constater, la satisfaction de nos assurés est au centre de notre stratégie de développement et nous disposons pour cela d'un service relation client qui y est dédié. Nous sommes joignables 7 jours sur 7 sur les différents canaux de communication : téléphone, E-mail, Facebook, Twitter et Google+. De plus, nous sommes la première assurance sans engagement. De ce fait, tout assuré, qui ne serait pas satisfait de nos services, peut résilier sans justificatif par mail ou par courrier à tout moment et ce dès le premier jour de son contrat. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par : - Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); - Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Twitter : @euroassurance; - Google+ : +euroassurance. Merci, Cordialement, Diane d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance