Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de momcilo

Avis déposé par momcilo sur l'assurance moto de Euro-Assurance

jeudi 30 janvier 2014 à 17:06

momcilo

pour les moto je déconseille l assurance au tier car an cas d accidents même si vous n êtes pas le responsable touts les prétexte sont bon pour ne pas vous indemnise .

on peut s assure en ligne s est simple est rapide.

jais une assurance moto au tier le 1 11 2013 jais eu un accidents dont je n étés pas responsable mon assurance ma proposer de me racheter mon véhicule jais accepter est la ça fait plus de 4 mois que je n est plus de moto que j attends de me faire indemnise pour pouvoir m acheter un autres véhicule est pourtant mon assurance continuer a me débiter chaque mois les 45 euro alors que je avais plus de moto jais demander la suspension de mon prelevment ce qu on ma accorder mais j attend toujours mon indemnisation pour pouvoir acheter une autres moto est jaisper quil vont me rembourser les trois mois que jais payer pour rien car je avais plus de moto.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 31 janvier 2014 à 17:58

Bonjour, Nous prenons connaissance de vos commentaires et nous sommes navrés que votre expérience chez Euro-Assurance ne vous apporte pas entière satisfaction. Afin de connaître la situation de votre dossier sinistre, je vous invite à contacter le service relation client : - Par email à l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr - Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) - Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Par Twitter : @euroassurance; - Par Google+ : +euroassurance. Ce service prendra en charge votre dossier de manière personnalisée et contactera le service Sinistre pour vous apporter tous les éléments de réponse nécessaires au suivi efficace de celui-ci. Cordialement, Diane d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance