Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de josse34

Avis déposé par josse34 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

lundi 13 janvier 2014 à 18:09

josse34

Je suis client depuis 1 an chez Euro-Assurance pour un contrat moto, pas encore de sinistre donc pas de problèmes rencontrés. Première prime de 640.59€TTC, le nouvel appel de prime 2014 demande 729.26€TTC soit une nette augmentation de 89€. Au cas ou je fais un devis sur leur site avec les mêmes paramètres et garanties qui montrent que mon tarif 2014 normal devrait être de seulement 479.40€TTC soit une différence de 250€ ! J'ai donc appelé et sans expliquer cette différence ni discuter, on "m'accorde" une baisse tarifaire à 548.92€TTC puis une seconde à 494€TTC... Bref, manque de sérieux criant de cette société, ce sont de vulgaires marchands de tapis. Je ne tente pas l’expérience en cas de sinistre, je cours à la concurrence!

Assez souples pour les profils à risques (jeunes permis, malusés, etc..) et contrats/tarifs compétitifs.

Service client agressif situé certainement au Maghreb et belle surprise à l’échéance!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 14 janvier 2014 à 11:41

Bonjour, Afin de pouvoir étudier votre dossier et apporter une réponse précise sur les raisons de ces variations, pouvez-vous m'envoyer par email (relation.client@euro-assurance.fr) vos coordonnées d'assuré ainsi qu'une copie de votre commentaire ci-présent ? Je vous en remercie. Une partie de nos collègues travaille effectivement au Maroc, mais je ne comprends pas très bien le rapport avec votre commentaire... Quoiqu'il en soit, sachez que vos échanges téléphoniques avec nos collaborateurs (qu'ils soient en France ou non) sont enregistrés afin de toujours veiller à la qualité de ceux-ci. Votre numéro d'assuré me permettra d'avoir accès à ces échanges et je ne manquerai pas d'effectuer un contrôle de qualité. Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance