Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de Fortement_déconseiller_

Avis déposé par Fortement_déconseiller_ sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mercredi 18 décembre 2013 à 11:03

Fortement_déconseiller_

Après un sinistre le 28/11/2013 tentative de vol le neiman a était forcer ainsi que la selle et le U que l'assurance demande d'acheter et qui au final ne le prend pas en charge . J'appel donc l'assurance pour leur déclarer le sinistre et la surprise mon conseiller et complètement désintéresser de mon problème en tous cas moin qu'à la souscription un manque de respect et de compétence impressionnant .. J'ai fait parvenir un courrier avec AR aucune réponse.. Bref on me redemande la moitié des papiers que je leur avait déjà envoyé allez comprendre .. Une fois les papier envoyer avec le procès verbal .. Après énormément de relance pour savoir quand comment ou .. On me répond 1 semaine après juste pour me dire que c'est à moi d'appeler l'expert et de lui donner le garage ou je veut que le scooter soit réparer .. L'expert et passer le 10 décembre et qui devait donner sa réponse au plus tard le 11 nous somme le 18 et le garage a eu l'accord de l'expert après l'avoir relancer .. Et je m'attend au pire .. Donc après tout ça je ne compte en aucun cas rester chez eux .. FORTEMENT DÉCONSEILLER .. Je leur ferai parvenir ma résiliation par AR et irai les bloquer à la banque ..

Très poli lors de la souscription énormément de respect A LA SOUSCRIPTION ..

Après la souscription les conseiller au téléphone ne vous porte plus aucun intérêt Des réponse toujours en suspend je ne cesse d'appeler on me dit toujours qu'on va me rappeler j'attend toujours . Si le client ne cessé de relancer 20fois par jour ce n'est pas l'assurance qui s'occupera de vous

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 18 décembre 2013 à 12:33

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Chaque avis est important, cela nous permet de continuer d'améliorer nos services sur tous les points qui vous semblent essentiels. Nous vous invitons, afin d'obtenir plus d'informations sur votre dossier, à contacter le service Relation Client en précisant vos coordonnées d'assuré par : Mail : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Google+ : +euroassurance. Merci, Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Euro-Assurance