Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de joe
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par joe sur l'assurance moto de Euro-Assurance

2395 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 décembre 2013 à 17:46

joe
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

victime d'un vol en septembre et assuré "tout risques", j'ai envoyé tout les documents demandés en recommandé avec AR (à mes frais), j'ai reçu l'AR mais eux n'ont soi-disant pas reçu le fameux courrier... on me demande de le renvoyer une autre fois (toujours à mes frais), j'opte cette fois pour le mail... dossier reçu (enfin)... je demande une suspension de contrat dans la foulée)... réponse? on s'en occupe! (je précise qu'ils m'ont encore prélevé le 9/12/13 (hier), et que je passe mon temps à les harceler téléphoniquement pour stopper ce foutu contrat qui continue de courir)... on m'envoi donc tout un dossier (pouvoir, actes de ventes et Cie...) à remplir et à "livrer MOI-MÊME à l'agence de pantin"... je demande l'adresse au téléphone, personne ne la connait (hallucinant, non?)... alors, je dois aller où? bref, ce mois ci, j'ai droit à un rejet de prélèvement grâce à eux... et c'est toujours à mes frais... et la où ils sont vraiment gonflés, c'est qu'ils osent m'appeler pour assurer ma voiture!!! franchement, je préfère le prendre comme une blague et passer à autre chose... sachant que j'en oublie encore... bref, ne vous arrêtez pas sur cette assurance... il y a (beaucoup) moins cher, et (bien) plus efficace et sérieux... bonne soirée a tous!

Plus

aucun!

Moins

très cher! aucun sérieux! interlocuteurs bornés et "je m'en foutistes" qui ne savent même pas ce qu'ils font derrière le téléphone! aucun sens commercial!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 12 décembre 2013 à 11:07

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez Euro-Assurance ne vous apporte pas entière satisfaction. Sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques, ces dernières nous permettent d'apporter une amélioration constante et efficace à notre service relation client. Nous vous invitons à contacter le service relation client, chargé de vous porter assistance en cas de problème lié à votre contrat, par : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Google+ : +euroassurance. Merci, Cordialement, Diane d'Euro-Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook