Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de nadege84350

Avis déposé par nadege84350 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

1909 lectures

mercredi 11 septembre 2013 à 09:27

nadege84350

très déçu de l'assurance en général, tant sur la communication inexistante que sur la prise en charge suite à un accident ! Une fois assuré mais pas deux ! à éviter !

seulement les prix sont intéréssant !

pas de communication entre l'assuré et l'assureur ! continue les prélèvement automatique sans avertir puis aucune possibilité de remboursement !!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 19 septembre 2013 à 14:08

Bonjour nadege, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes désolés que votre expérience avec nous ne se déroule pas comme vous le souhaitez. Afin d'étudier votre dossier et pouvoir identifier s'il y a eu un problème dans la gestion de celui-ci, je vous invite à me transmettre par email vos coordonnées d'assurée à : relation.client@euro-assurance.fr. Vous pouvez également contacter le service relation client par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Google+ : +euroassurance. Merci, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance