Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de LTEF

Avis déposé par LTEF sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mercredi 07 août 2013 à 22:30

LTEF

a fuir absolument le seul service chez eux qui fonctionne très bien c'est le service prélèvement c'est les champion du prélèvement sur les compte bancaire mais pour rembourser en cas de problème il y a plus d assureur

assurance très très très chère relation clients très très très nul peu de garantie

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 22 août 2013 à 11:19

Bonjour, Je vous invite à contacter le service relation client par email à relation.client@euro-assurance.fr en exposant votre problème et en précisant vos coordonnées d'assuré. En ce qui concerne le tarif proposé il peut varier d'un assureur à un autre, selon les statistiques de leurs assurés, sur la base du profil de l'assuré et du profil du véhicule. Nous ne saurions trop vous conseiller de comparer les offres disponibles mais de garder en tête que le tarif ne fait pas tout chez un assureur : la qualité de service, la qualité d'écoute ou encore la réactivité composent la satisfaction client. Merci, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance