Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de christ

Avis déposé par christ sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mercredi 31 juillet 2013 à 21:55

christ

Je trouve l approche commercial très fortement discutable. ...Surtout lorsque l on voit les avis en ligne apres... Vais certainement prendre mon droit de rétractation vu ce genre de démarche pour information : numero de client TI0003142310

Le prix est attractif Service rapide et rappel de la societe rapide.

Menace de résiliation au téléphone sur mon répondeur si j envoi pas mes documents avant le 05/08/13 '!!! Une semaine après avoir payé 2/3 de l assurance et mettre inscrit chez eux. La raison : Je n ai pas encore envoyé les documents. Inscription le 23/07, nous sommes le 31/07... et je dois d’après leur contrat transmettre les documents au plus tard pour le... 20/09/2013... et je suis en attente de mon attestation de mon autre assurance pour transmettre mon coefficient.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 07 août 2013 à 15:28

Bonjour Christ, Nous nous excusons pour la gène occasionnée et vous confirmons que votre contrat a bien été validé, je vous informe que nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question ou remarque concernant votre contrat. Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance