Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de Ludo

Avis déposé par Ludo sur l'assurance moto de Euro-Assurance

vendredi 05 juillet 2013 à 22:15

Ludo

Dommage que le service client soit pas de meilleure qualité et les autre service aussi toujours gros problème pour fidéliser et faut toujours payer plus cher chaque année sans avoir de meilleur service

Disponibilité téléphonique

Qualités téléphonique médiocre trop cher et fidélise pas les ancien client chaque opérateur donne différent réponse à la même question dommage

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 10 juillet 2013 à 15:10

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Grâce à celui-ci nous pouvons poursuivre nos efforts d'amélioration de nos services. Nous disposons notamment d'un outil d'écoutes téléphoniques nous permettant d'en contrôler la qualité afin de toujours vous apporter satisfaction. Ayant pour ambition d'assurer un service après-vente optimal, nous souhaitons étudier votre dossier avec vous afin de pouvoir répondre à votre demande. Ainsi, nous vous invitons à nous communiquer vos références clients et/ou prendre contact avec notre Service Relation Clients. Enfin, nous nous permettons de vous rappeler que les contrats proposés sont sans engagement, mettant au cœur de nos priorités la satisfaction client. Le Service Relation Clients reste à votre disposition pour plus d'informations: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance