Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de sim608

Avis déposé par sim608 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

vendredi 05 juillet 2013 à 13:09

sim608

Résultat des courses, on m'a prélevé de l'argent pour un service non rendu. Aux internautes de juger. Les assureurs savent très bien décourager des procédures coûteuses pour si peu d'enjeux

Accueil sympathique pour la souscription et le règlement par carte bancaire.

Souscrit par tél un contrat Client n° 003099572 en mai 2013 pour un scooter 50cc Immobilisé pour défaut d'assurance. Fourni fiche d'immobilisation du commissariat comme justificatif. Réglé environ 130€ par carte bancaire par tél. 2 mois d'avance + frais. Sans carte verte définitive, impossible de récupérer le scooter qui a fini à la fourrière. Découragé après maints appels, on me demande de faire un mail pour annuler le contrat. Remboursement obtenu = 29,80€. Explication : nous avons fourni une attestation provisoire (qui n'a pas été acceptée par la police) Comment après une annulation pure et simple les fonds ne sont pas restitués au client ? N'est ce pas un abus de s'octroyer une centaine d'euros, sans compter les frais de fourrière pour un scooter qui n'est pas en circulation.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 09 juillet 2013 à 11:25

Bonjour, Votre dossier a été étudié par notre service relation clients. Il s'avère que la déclaration effectuée à la souscription n'a pas été réalisée correctement. Aussi, un email explicatif vous sera adressé dans les plus brefs délais. Cordialement, Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance