Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de coco

Avis déposé par coco sur l'assurance moto de Euro-Assurance

jeudi 04 juillet 2013 à 11:36

coco

j ai souscrit par internet j ai regler 3 mensualiter est 10 mn apres ma souscription il on pas voulu m assurer car il fallait avoir 23 ANS !!!! pourtant ma date de naissance a été demander et a ce jour je bataille pour me faire rembourser !!!!JE VOUS CONSEIL de surtout pas s assurer chez eux

aucun

ne pas souscrire en ligne

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 04 juillet 2013 à 17:48

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas pleinement satisfait par nos services. Sachez qu'en ligne vous ne payez pas 3 mensualités mais le prorata du mois en cours, le mois suivant ainsi que des frais de souscription (variables en fonction de la date de souscription). Le problème que vous évoquez ne devrait pas se produire car notre site ne peut vous proposer de tarifs si vous ne rentrez pas dans les critères de souscription. Afin de mieux comprendre cela et de trouver une solution, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou votre identité afin d'être contacté par une personne de notre service client ? Cordialement. L'équipe Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance