Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de guil

Avis déposé par guil sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mercredi 26 juin 2013 à 17:19

guil

j ai été victime d' un vol voila 3 mois que je me bats pour recevoir mon indemnité de vol de 3.300 € pour une moto qui a été estimé a 4200€ jusqu ici rien d anormal. Je leur ai envoyé ma carte grise avec tous les documents nécessaires facture d' entretient... comme par hasard ma carte grise n' était pas dans l enveloppe mais cela n a aucune incidence d après eux sauf que un mois apres ils m annoncent qu il faut faire une perte de vole au commissariat. tout a été comme ca depuis 3 mois,j apprend chaque semaine qu il y a des pièces a envoyer ( de manière a ce qu il gagnent le plus de temps possible) et je n ai toujours pas était remboursé c' est une honte cette assurance. surtout je vous déconseil d aller chez eux.

c est une honte

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 28 juin 2013 à 15:57

Bonjour, Afin de faire un point sur votre dossier et pouvoir vous apporter des réponses rapides et précises, je vous invite à contacter le service relation client par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45 - demandez le service "relation client"); Email : relation.client@euro-assurance.fr; Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Google+ : +euroassurance. Merci, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance