Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de gregmel06
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gregmel06 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

1296 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 28 mai 2013 à 17:19

gregmel06
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

J'ai assuré mon scooter pendant 7 ou 8 ans chez eux. Il y a 1 an je leur ai envoyé par RAR ma lettre de résiliation car je me séparais de mon scooter en vu de mon déménagement. Je n'ai jamais reçu de confirmation de leur part mais également aucune nouvelle de leur part au moment de la date où mon contrat aurait dû être reconduit si je n'avais pas résilié. 5 mois plus tard je reçois une lettre d'une société de recouvrement pour un impayé de 440€ correspondant au renouvellement de mon contrat suite à ma résiliation. Bien évidemment je n'avais jamais reçu de lettre d'Euro-assurance ni même un quelconque contrat ou attestation pour l'année réclamée. Je contacte donc la société de recouvrement qui, par téléphone, m'explique que malheureusement cela faisait partie de leurs pratiques. Ils m'invitent donc à écrire une lettre explicative qu'ils feront suivre à euro-assurance. Tout cela a été fait en janvier 2013. Maintenant je reçois une lettre de la société de recouvrement pour relance des poursuites car je ne retrouve pas l'accusé de réception de la poste. En effet, un an plus tard et après un déménagement, impossible de retrouver cet accusé. Euro-assurance se base donc sur le fait que je ne peux pas présenter l'accusé de réception pour dire qu'ils n'ont jamais reçu ma résiliation et qu'ils ont donc reconduit mon contrat. Pourquoi n'avoir jamais reçu le renouvellement de contrat si tel était le cas? Il suffit de consulter les différents avis sur internet pour se rendre compte de leur pratiques. En lisant tout cela je me réjouis déjà de ne pas avoir eu besoin de leurs services pour un quelconque incident sur mon véhicule durant les 8 ans que j'ai été assuré chez eux. Je vais donc me faire aider par la DGCCRF pour mon cas et vous conseille de fuir cette assurance!

Plus

Aucun

Moins

Mauvaise foi Grosses difficultés de résiliation

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 06 juin 2013 à 12:26

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes désolés que votre longue expérience chez Euro-Assurance ce solde par un contentieux qui aurait pu être évité. S'il s'agit effectivement d'une résiliation pour vente d'un véhicule, nous vous invitons à transmettre au service Relation Client le certificat de cession dudit véhicule (ou l'attestation de la préfecture indiquant le changement de propriétaire du scooter). Nous pourrons ainsi revoir notre jugement sur la résiliation et permettre la résolution du problème rencontré. Vous pouvez joindre le service Relation Client par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Email : relation.client@euro-assurance.fr; Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Google+ : +euroassurance. Merci, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook