Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de Maître_légende

Avis déposé par Maître_légende sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mercredi 15 mai 2013 à 16:04

Maître_légende

Fuyé tant que vous pouvez!!!!!! Une blague une énorme blague: '' il ne s'agit pas d'une compagnie d'assurance Mlle mais d'une société de courtage!!!!'' et service client hyper désagréable et condescendant!!!! Alors pourquoi m'assurez vous?! Evidemment pour pomper mon argent!!!! Sans aucune qualification juridique de toute évidence!!! En cas de pépins vous ne pourrez compter que sur vous même!!!!

Aucun

Paye tout les mois mais le jour ou tu as un accident ou tu n'es même pas responsable tu dois avancer les frais ou tu attend 4 mois sans véhicule et sans aucun remboursement!!!!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 27 mai 2013 à 12:41

Manu
mercredi 10 juillet 2013 à 23:23

Moi non endemnisé depuis un mois Voici le commentaire d'Euro ass: Bonjour, En cas de sinistre, c'est les garanties souscrites qui définissent la procédure d'indemnisation. Par exemple, dans le cadre d'une assurance Tous Risques vous bénéficiez d'une prise en charge immédiate, contrairement à une assurance dite "au Tiers" où nous devons au préalable obtenir de la compagnie d'assurance de la partie responsable l'indemnité qui vous sera ensuite reversée. Afin de bien répondre à votre demande en prenant en compte les spécificités propres à votre dossier, nous vous invitons à contacter votre service Relation Client par : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter ou Google+ : @euroassurance ou +euroassurance. Restant à votre disposition, Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance