Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de Maître_légende
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maître_légende sur l'assurance moto de Euro-Assurance

1450 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 15 mai 2013 à 16:04

Maître_légende
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Fuyé tant que vous pouvez!!!!!! Une blague une énorme blague: '' il ne s'agit pas d'une compagnie d'assurance Mlle mais d'une société de courtage!!!!'' et service client hyper désagréable et condescendant!!!! Alors pourquoi m'assurez vous?! Evidemment pour pomper mon argent!!!! Sans aucune qualification juridique de toute évidence!!! En cas de pépins vous ne pourrez compter que sur vous même!!!!

Plus

Aucun

Moins

Paye tout les mois mais le jour ou tu as un accident ou tu n'es même pas responsable tu dois avancer les frais ou tu attend 4 mois sans véhicule et sans aucun remboursement!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 27 mai 2013 à 12:41

Bonjour, En cas de sinistre, c'est les garanties souscrites qui définissent la procédure d'indemnisation. Par exemple, dans le cadre d'une assurance Tous Risques vous bénéficiez d'une prise en charge immédiate, contrairement à une assurance dite "au Tiers" où nous devons au préalable obtenir de la compagnie d'assurance de la partie responsable l'indemnité qui vous sera ensuite reversée. Afin de bien répondre à votre demande en prenant en compte les spécificités propres à votre dossier, nous vous invitons à contacter votre service Relation Client par : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter ou Google+ : @euroassurance ou +euroassurance. Restant à votre disposition, Cordialement, Sébastien.

Manu
Réponse de
mercredi 10 juillet 2013 à 23:23

Moi non endemnisé depuis un mois Voici le commentaire d'Euro ass: Bonjour, En cas de sinistre, c'est les garanties souscrites qui définissent la procédure d'indemnisation. Par exemple, dans le cadre d'une assurance Tous Risques vous bénéficiez d'une prise en charge immédiate, contrairement à une assurance dite "au Tiers" où nous devons au préalable obtenir de la compagnie d'assurance de la partie responsable l'indemnité qui vous sera ensuite reversée. Afin de bien répondre à votre demande en prenant en compte les spécificités propres à votre dossier, nous vous invitons à contacter votre service Relation Client par : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter ou Google+ : @euroassurance ou +euroassurance. Restant à votre disposition, Cordialement, Sébastien.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook