Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de le_gourdin_masque

Avis déposé par le_gourdin_masque sur l'assurance moto de Euro-Assurance

dimanche 12 mai 2013 à 09:18

le_gourdin_masque

Cette branche en ligne de Assu 2000 est nulle.Houda,Lamia, Nora et aure Karim sont des bourricots incapables d' écouter les clients. Je vais signaler tout cela à Assu 2000

Depuis janvier 2012 j' assure un scooter peugeot satellis 125cc chez euro assurance. début juillet je vends le 125cc pour acheter un50cc. Cotis annuelle 346€. 1er prélèvement 125 € le 2 juillet,5 mensualités de28€.(140€) En novembre je me rends compte qu'ils ont continué à prélever 85€ pourle scooter vendu. je leur signale...

rejet de mon dossier de service en service...ils doivent faire semblant de ne pas comprendre!cotisation de base scooter 50cc de base à 346€ J'ai déja été prélevé de 345 €... Resterait donc 1 euro à ma charge.Je comprend qu'il y ait un peu de frais de dossiers, mais ils réclament un montant de 148€.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 27 mai 2013 à 12:30

Bonjour, Dans le cadre de la vente d'un véhicule, vous devez fournir à votre assureur le certificat de cession ainsi qu'une demande de résiliation du contrat qui y est rattaché. Afin de vérifier que la procédure a bien été réalisée, pouvez-vous contacter le service Relation Client en précisant la situation ainsi que vos coordonnées d'assuré, soit par : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter ou G+ : @euroassurance ou +euroassurance. A votre service, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance