Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de nananere_

Avis déposé par nananere_ sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mardi 30 avril 2013 à 18:04

nananere_

enfuyez-vous tant que vous pouvez même pour un changement d'adresse il vous font payer des frais ce sont des incapable qui ne connaissent même pas correctement les lois françaises (c'est un conseiller lui-même qui me l'a dit) j'ai dû batailler pendant 3 mois pour qu'ils comprennent qu'ils devaient lire la carte grise et la date de mise en circulation ils s'acharnaient à vouloir dté la moto a la date où elle avait été immatriculée du coup ma moto avait rajeuni de 15 ans (vous imaginez la différence de tarif)

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 16 mai 2013 à 09:36

Bonjour, Vous n'êtes visiblement pas satisfaite de nos services et nous en sommes sincèrement désolés. Afin de comprendre votre problème et pouvoir vous apporter une solution le plus rapidement possible, je vous invite à contacter le service relation client d'Euro-Assurance par : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter / Google+ : @euroassurance / +euroassurance. Merci, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance