Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de Marion

Avis déposé par Marion sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mardi 23 avril 2013 à 13:12

Marion

Je pensais en payant une assurance aussi chère pour un scooter 50cm3 (60 € tout risque /mois) être tranquille au moindre pépin.Et bien raté :( Premier accrochage, je n'étais pas du tout en tort... Cela fait maintenant plus de 3 mois que j'attend le remboursement des frais que j'ai du avancer moi-même pour les réparations du scooter. Euroassurance ne rembourse qu'une fois qu'ils ont touché l'argent de l'autre assurance (ce qui implique des semaines de délais)sachant de plus que l'assurance qu'ils souscrivent pour leurs clients est en général une assurance à l'étranger. Je les ai au téléphone toutes les semaines, mails au service client et rien de bouge, j'arrive à bout.

1/ Assurance hors de prix 2/ Euroassurance attend d'être remboursé par l'assurance en tort lors d'un sinistre avant de rembourser leurs clients, cela peut prendre "des mois" selon leur service client. 3/ L'assurance qu'ils ont souscrite pour moi est une assurance en réalité à l'étranger (En Europe), du coup pas de convention avec les compagnie d'assurance françaises les plus connues ce qui rallonge encore les délais de remboursement.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 29 avril 2013 à 10:49

Bonjour Marion, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subi un sinistre et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour faciliter et accélérer les procédures d’indemnisation mais effectivement, dans certains cas et selon la nature du sinistre, nous sommes dans l'obligation d'attendre l'indemnisation de la partie adverse que nous relançons constamment. Nous remontons l'information auprès des services concernés, merci. En ce qui concerne le tarif, celui-ci dépend de nombreux critères : profil de l'assuré, du véhicule, la zone géographique, les garanties souscrites, etc. Sachez qu'il vous est indiqué lors du devis, avant toute souscription. Chaque dossier étant particulier et nécessitant une étude approfondie et personnalisée, il nous sera difficile de vous apporter une réponse plus complète ici même, c'est pourquoi nous vous invitons vivement à contacter le service Relation Client en précisant vos coordonnées d'assurée : Par email : relation.client@euro-assurance.fr; Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Par Twitter : @euroassurance; Par Google+ : +euroassurance. Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance