Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de Shadow69
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Shadow69 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

987 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 mars 2013 à 16:32

Shadow69
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je deconseille enormement! Trois mois de prelevement qui n'ont ete remboursés! Je DECONSEILLE! Service Client traitant les clients de MENTEURS!!!! Laissant le client dans la cata et sans le rembourser un total d'environ 150E. A eviter!!

Moins

Super Service Client qui ne font pas attention a leurs registre d'appel!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 13 mars 2013 à 12:11

Bonjour, Afin de vous apporter une réponse adaptée dans les meilleurs délais, nous vous invitons à contacter notre service Relation Client par : Email : relation.client@euro-assurance.fr Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Merci, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 13 mars 2013 à 12:11

Bonjour, Afin de vous apporter une réponse adaptée dans les meilleurs délais, nous vous invitons à contacter notre service Relation Client par : Email : relation.client@euro-assurance.fr Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Merci, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

jns94
Réponse de
vendredi 15 mars 2013 à 11:08

Merci d avoir publie cet avis. j ai failli souscrire. J avais un doute du fait des declarations plus que nebuleuses de la conseillere. A ma question sur les frais et taxes la reponse est incomprehensible. Grace a ce site les auureurs prendront moins leurs clients pour des imbeciles

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 22 mars 2013 à 09:42

Bonjour jns94, Il est malheureusement difficile de juger de la qualité d'un assureur sur la base de quelques avis d'assurés. Comme vous le savez, les profils des assurés, ainsi que les cas particuliers de ceux-ci, sont tous différents et ne permettent pas d'en tirer une conclusion infaillible à propos d'une compagnie d'assurance. De plus, il nous est impossible à l'heure actuelle de vérifier la provenance et l'exactitude des avis postés sur ce type de sites. Chez Euro-Assurance, nous avons opté pour la transparence et la disponibilité auprès de nos assurés afin d'améliorer continuellement nos services. Nous sommes à votre disposition, si vous avez des questions/remarques, sur les moyens de communication suivants : Par email : info@eamail.fr; Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au samedi, de 8h30 à 20h30); Via Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Via Twitter : @euroassurance; Via Google+ : +euroassurance. Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

jns94
Réponse de
dimanche 24 mars 2013 à 18:15

Je pense que vous n avez pas lu mon commentaire. Alors je vais repeter ce que j ai deja mentionne. J ai appele 3 fois vos services. J ai eu trois reponses differentes. Notamment a ma question concernant le prix annonce. Impossible de connaitre le montant des taxes et courtages. La reponse est : vous allez beneficie d une reduction de 25%. Mais sur quoi ? Quel sera le prix de la 2 eme annee s il n y a aucun sinistre. Et bien je n ai pu obtenir AUCUNE REPONSE. Vous n etes vraiment pas serieux !!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 27 mars 2013 à 18:09

J'ai bien lu votre commentaire mais ne possédais pas l'historique de vos appels, ni même votre numéro de devis pour vous apporter des réponses précises, simplement qu'une de vos questions est visiblement restée sans réponse et nous nous en excusons. Nous disposons d'un outil d'écoute des appels téléphoniques afin d'en améliorer la qualité et pouvoir identifier des éventuels problèmes comme c'est apparemment le cas ici. Sachez que notre service relation client se tient à votre disposition en cas de problème, par email à : relation.client@euro-assurance.fr. Je vous invite à leur envoyer un email avec votre numéro de devis et un résumé de la situation pour qu'ils puissent intervenir. Merci, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook