Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de PROPH777
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PROPH777 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

867 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 mars 2013 à 08:39

PROPH777
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Après étude de satisfaction sur internet, A ne pas souscrire DANGER

Plus

Rien puisque d'autres assureurs sont moins chers et vous avez un interlocuteur unique

Moins

Plateforme au Maroc, interlocuteurs ( multiple voir plus :) qui vous fait miroiter des alouettes ... propositions après les relevés d'informations non respectées

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 08 mars 2013 à 10:52

Bonjour, Les tarifs des contrats d'assurance diffèrent d'un profil à un autre. Un assureur proposera par exemple un tarif moins élevé pour certains types de profils et son concurrent en proposera pour d'autres profils, cela dépend des statistiques et du risque calculé de chaque assureur. En ce qui nous concerne, nous proposons toujours un tarif le plus adapté à votre situation. Afin de répondre de manière précise à votre commentaire, nous aurions besoin de plus d'informations sur votre expérience de prospect auprès de nos services : vous n'avez manifestement pas été satisfait de ce premier contact et nous en sommes désolés, néanmoins vous notez la qualité des garanties proposées à un niveau très bas, pourquoi ? Quelles étaient les "promesses" de votre interlocuteur et qui n'ont pas été respectées ? Avez-vous bien transmis toutes les informations de votre profil à votre interlocuteur ? Dans le but d'améliorer encore la qualité de nos services, nous avons mis en place un système d'écoutes téléphoniques, nous permettant de contrôler la moindre communication entre nos collaborateurs et interlocuteurs, si erreur il y a eu, elle peut être détectée et corrigée de manière extrêmement rapide. Nous vous invitons donc à nous contacter par : Email : relation.client@euro-assurance.fr En vous demandant de préciser les faits et informations telles que votre numéro de devis et la date de l'appel téléphonique. Comptant sur votre retour afin de vérifier qu'aucune erreur n'a été commise de notre côté, nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook