Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de PROPH777

Avis déposé par PROPH777 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

vendredi 08 mars 2013 à 08:39

PROPH777

Après étude de satisfaction sur internet, A ne pas souscrire DANGER

Rien puisque d'autres assureurs sont moins chers et vous avez un interlocuteur unique

Plateforme au Maroc, interlocuteurs ( multiple voir plus :) qui vous fait miroiter des alouettes ... propositions après les relevés d'informations non respectées

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 08 mars 2013 à 10:52

Bonjour, Les tarifs des contrats d'assurance diffèrent d'un profil à un autre. Un assureur proposera par exemple un tarif moins élevé pour certains types de profils et son concurrent en proposera pour d'autres profils, cela dépend des statistiques et du risque calculé de chaque assureur. En ce qui nous concerne, nous proposons toujours un tarif le plus adapté à votre situation. Afin de répondre de manière précise à votre commentaire, nous aurions besoin de plus d'informations sur votre expérience de prospect auprès de nos services : vous n'avez manifestement pas été satisfait de ce premier contact et nous en sommes désolés, néanmoins vous notez la qualité des garanties proposées à un niveau très bas, pourquoi ? Quelles étaient les "promesses" de votre interlocuteur et qui n'ont pas été respectées ? Avez-vous bien transmis toutes les informations de votre profil à votre interlocuteur ? Dans le but d'améliorer encore la qualité de nos services, nous avons mis en place un système d'écoutes téléphoniques, nous permettant de contrôler la moindre communication entre nos collaborateurs et interlocuteurs, si erreur il y a eu, elle peut être détectée et corrigée de manière extrêmement rapide. Nous vous invitons donc à nous contacter par : Email : relation.client@euro-assurance.fr En vous demandant de préciser les faits et informations telles que votre numéro de devis et la date de l'appel téléphonique. Comptant sur votre retour afin de vérifier qu'aucune erreur n'a été commise de notre côté, nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance