Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de omer

Avis déposé par omer sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mercredi 13 février 2013 à 21:28

omer

je commence sérieusement à me méfier de mon assureur et pense à en changer car je sent la manigance à plein nez.

je ne sais pas,n'ayant eu qu'un seul sinistre non responsable avec des flics qui ont failli me tuer en grillant un feu sans gyrophare,et qui n'ont meme pas voulu remplir une main courante!

Assuré depuis 10 ans chez eux,cela fait 2 ans qu'il essaie de me faire résilier mon contrat pour m'en faire souscrire un nouveau avec presque 50% de moins en cotisation pretextant un contrat identique hormis la prise en charge dépannage de mon véhicule de 0KM à 50KM. Explications impossible avec contact sur une plateforme en afrique du nord.

tatougagné
dimanche 17 février 2013 à 01:55

Pas du tout pour bien les connaître, ils vont vous proposer une Cie avec de meilleurs tarifs , vs perdrez peut être sur une garantie, mais ce n 'est rien par rapport au gain gagné sur le tarif. par contre leur plateforme à l étranger laisse parfois à désirer.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 26 février 2013 à 09:18

Bonjour tatougagné, Afin d'améliorer encore nos services, pouvez-vous contacter notre service Relation Client et exposer vos remarques sur notre plateforme téléphonique ? Cela nous permettra de détecter d'éventuels dysfonctionnements. Le service Relation Client est joignable par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (lundi au vendredi de 9h à 19h et samedi de 9h à 12h45); Email : relation.client@euro-assurance.fr; Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Google+ : +euroassurance. Merci, A bientôt, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance