Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de raziel

Avis déposé par raziel sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mercredi 09 janvier 2013 à 21:42

raziel

j'ai été remboursé correctement en ce qui concerne mon sinistre. Cependant, bien que la personne qui a causé mon accident a été reconnue 100% responsable...Cela a été très long, trop long.De plus, c'est moi qui téléphonais toujours pour avoir des nouvelles de mon dossier (pendant un mois, je ne savais rien !).

Les prix restent compétitifs par rapport à la concurrence. Remboursements corrects.

Le contact ! J'ai eu un sinistre et c'est moi qui rappelait tout le temps pour savoir où en été mon dossier sinon, je n'aurais rien su.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 10 janvier 2013 à 10:52

Bonjour Raziel, N'ayant plus d'éléments sur votre dossier, je ne peux comprendre ce qui a pu ralentir la procédure d'indemnisation. Néanmoins, il arrive parfois que certains documents/dossiers nécessitent l'intervention d'un tiers (compagnies d'assurance adverse, etc.) et nous empêche donc de revenir vers vous plus rapidement. Sachez en tout les cas que nous sommes désolés pour votre attente et que nous nous tenons à votre disposition pour plus d'informations. Merci, A bientôt, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance