Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de pigeon
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pigeon sur l'assurance moto de Euro-Assurance

1141 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 15 décembre 2012 à 06:22

pigeon
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis client de cette société bidon qui se prétend une assurance responsable "mon oeil". Il y a plus de trois moi j'ai eu un accident dans lequel j'ai été reconnu irresponsable car la partie adverse m'a coupé la route alors que j'avais la priorité. L'expert a fait son rapport et blabla que l'assurance a envoyer à la partie adverse. Je croyais que la galère était finie et que j'allais être remboursé tout au plus dans un mois mais c'était sans connître l'incompétence et la malhonnéteté de cet assurance et qui me fait tourner en bourrique (encore), il y a plus de 3 mois. En effet chaque fois que je les appel pour savoir si j'allais être remboursé, le conseillé me sort sa citation préférée "Monsieur on a fait la relance et on devrait avoir une réponse dans une dizaine de jours" et ça fait des mois qu'on régorgite la même chose. Et comme je commence à m'énervé, ils commencent à mettre en cause la partie adverse en me disant que c'est de leur faute si mon dossier a pris du retard car me dise-t-il "la partie adverse nous demande des documents supplémentaires malgré le rapport d'expert". Maintenant ils adoptent une nouvelle stratégie qui consiste à rejeter sa faute sur l'autre partie en mettant en avance sa mauvaise foi, moi je m'en fous si vous êtes une assurance soucieuse des relations clientèles et bien vous avancerez le remboursement à votre client et après vous ferez une réclammation. Arretez de nous prendre pour des pigeons, si non il y aura une fronde.

Plus

Déçu, rien du tout.

Moins

Plus confiance en eux

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 17 décembre 2012 à 12:41

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et souhaitons vous faire part de nos regrets quant à cette situation. N'ayant pas tous les éléments de votre dossier en main et chaque cas étant spécifique, nous vous invitons à contacter le Service Relation Client afin d'étudier ensemble votre situation et nous permettre de vous apporter une solution adaptée dans les plus brefs délais : Par email : relation.client@euro-assurance.fr; Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Par Twitter : @euroassurance; Par Opinion-Assurances, en répondant à ce commentaire par : "j'autorise le site Opinion-Assurances à fournir mon adresse email à Euro-Assurance afin d'être recontacté par leurs services". Merci, Sébastien d'Euro-Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook