Avis déposé par ernies4568 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

2.5
Assez bon

assurances et comprehension nul desole

Réponse de Euro-Assurance
lundi 17 décembre 2012 à 12:35

Bonjour, Il est tout à fait possible de procéder à un règlement d'une prime d'assurance par anticipation, entre le 13 du mois et la fin du mois, pour le mois suivant. Par exemple, entre le 13 et le 31 décembre, vous pouvez demander à régler votre prime d'assurance du mois de janvier. Afin de prendre connaissance des détails de votre dossier et pouvoir vous apporter une réponse plus adaptée, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Relation Client : Par email : relation.client@euro-assurance.fr; Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Par Twitter : @euroassurance; Par Opinion-Assurances, en répondant à ce commentaire par : "j'autorise le site Opinion-Assurances à fournir mon adresse email à la société Euro-Assurance". A votre disposition pour régler ce problème dans les plus brefs délais, Sébastien d'Euro-Assurance.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum