Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de quentin

Avis déposé par quentin sur l'assurance moto de Euro-Assurance

lundi 03 décembre 2012 à 19:47

quentin

Comment cela ce fait que nous ne recevons pas de devis écrit il faut régler une facture pas d'échéancier donner les coordonnés bancaires par téléphone et après le courrier est envoyé ?

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 04 décembre 2012 à 14:57

Bonjour Quentin, Sur notre site internet, après réalisation d'un devis, vous pouvez choisir de souscrire en ligne ou de recevoir le devis par email en cliquant sur "recevoir le devis". Lors d'une souscription, que ce soit par internet ou par téléphone, vos coordonnées bancaires vous seront demandées afin de régler les deux premiers mois de votre assurance. Ces coordonnées restent confidentielles et serviront uniquement à établir l'autorisation de prélèvement que vous recevrez par courrier avec l'ensemble des documents administratifs liés à votre contrat. Une fois complété, signé et retourné, votre contrat sera validé et les prélèvements de vos primes d'assurance auront lieu chaque mois à partir du 3ème. Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions : Email : info@eamail.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au samedi de 9h à 19h); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; A bientôt, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance