Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de jessica

Avis déposé par jessica sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mercredi 26 septembre 2012 à 13:44

jessica

ne souscrivait pas a euro assurance il sont trop chers !!!!!

trop de frais de dossiers 80 € trop cher !!! frais de résilition suite a un sinistre 25 € !!! c'est tous simplement du vol!

me doivent 150 € ne m'on toujours pas rembourser alors que m'a moto été épave et que je ne pouvait plus m'en servir ils ont continué a prélever et m'on dit qu'il me rembpourserai mais 3 mois apres j'attends le remboursement ils m'ont remboursé 4 euros sur 150€ soit disant que m'a moto a ete céder plus tard ...

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 27 septembre 2012 à 14:38

Bonjour Jessica, Suite a votre commentaire, nous vous informons que les frais de dossiers ne sont applicables que sur les souscriptions par téléphone. Lors d'une souscriptions en ligne via notre site internet aucun frais ne vous est facturé. Nous vous invitons également a contacter notre service client qui vous apportera des réponses claires et adaptées a votre dossier par l'un des moyens suivants : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi, de 9h a 19h et le samedi de 9h a 12h45); Email : relation.client@euro-assurance.fr; Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; En répondant a ce message en nous fournissant votre numéro client ou en autorisant le site Opinion-Assurances a nous fournir votre email. Nous sommes a votre disposition, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance