Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de wool60

Avis déposé par wool60 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

vendredi 24 août 2012 à 12:19

wool60

reste a voir en cas de probleme s'il seront a la hauteur : temps de réponse au tél. , remboursement... Quant au prix qui s'annonçait moins cher lors du devis est finalement a 5 € - cher qu'une compagnie reconnue (garanties égales)

envoi du devis rapide (et pour cause !)

les conseillers sont des moulins a parole. ils parlent tres vite, articulent mal et "oublient" les infos essentielles (80 € frais dossier !!). un prix annoncé lors du devis puis des € et des € ajoutés lors de la validation du contrat. on se sent déja "blouzé" ; énormément de doc. a fournir.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 24 août 2012 à 15:49

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés que votre premier contact avec nous n'ait pas répondu a vos attentes. En effet, sur la base d'un profil similaire pour une assurance en ligne ou par téléphone, des frais de dossiers existent dans ce dernier cas. Si vous souscrivez en ligne en renseignant bien toutes les informations demandées, vous n'aurez aucun avenant de contrat et donc aucun frais supplémentaire lors de la validation de vos informations. En cas de probleme, nous sommes a votre disposition : par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h a 19h et le samedi de 9h a 12h45); Par email (pour les clients) : relation.client@euro-assurance.fr; Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Nous vous remercions pour votre attention. Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance