Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de lannac

Avis déposé par lannac sur l'assurance moto de Euro-Assurance

lundi 06 août 2012 à 12:23

lannac

bonjour je fais un devis sur internet pour un scooter,et la prix tres intéressent 220 euros l'année, du coup tres intéressé j'appelle leur service client et la déséspéré je tombe sur une personne a moitié endormis!!! je lui parle de mon devis et la pas de soucis sur le montant,je lui confirme que ca me reviendrait a 17,70 par mois et la elle me dit oui mais a ca il faut ajouter 50euros de frais de dossier, je lui dis que c'est inadmissible car sur le site il est indiqué 0 de frais de dossier et madame me dit "il faut bien nous payer on ne travaille pas gratuitement, et vous avez de la chance car je vous fais le minimum car le frais sont entre 50euros a 100euros"je lui et demander si c'etait une blague!!! madame ma dit NON et que si je ne voulais pas de frais il fallait souscrire en ligne mais que chaque changement me couterait!!finalement ça plus ça plus ça ça me coute plus cher qu'une autre assurance mais le pire c'est que j'ai ressenti une vrai tromperie dans tout ça!!! sans compter la médiocrité,et l'incompréhension de l’hôtesse

service client a l’étranger A EVITER!!!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 06 août 2012 à 18:53

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés que votre premier contact avec nous n'ait pas répondu a vos attentes. En effet, sur la base d'un profil similaire pour une assurance en ligne ou par téléphone, des frais de dossiers existent dans ce dernier cas. Si vous souscrivez en ligne en renseignant bien toutes les informations demandées, vous n'aurez aucun avenant de contrat et donc aucun frais supplémentaire lors de la validation de vos informations. Nous sommes a votre disposition : Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h a 19h et le samedi de 9h a 12h45); Par email (pour les clients) : relation.client@euro-assurance.fr; Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Merci, Cordialement.

mardi 07 août 2012 à 14:36

Trop tard j'ai souscris chez AMV!!! Je paye peut etre 11c t la minute mais au moins au bout du fils j'ai une personne compétente,agréable et surtout claire quand elle parle:-) Marre de vos plate-formes téléphonique

mardi 07 août 2012 à 21:00

Marre de vos plate-forme