Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de SPO

mercredi 18 juillet 2012 à 09:42

SPO

A fuir..

Néant ..

Encore une plate forme que se trouve on se sait ou , alors ne vous étonnez pas si tout le long de la conversation, la personne vous appelle par votre prénom. Lors de leur appel, ils vont vous faire le coups du : s'est la semaine des 10% , j appel mon supérieur pour voir si vous en avez le droit ".. et miraculeusement au bout de 2 seconds c'est oui.. s'est pitoyable. Pour se couvrir, ils vous demanderont des informations qui ne les regardent pas. Et s acharneront a vous convaincre. Et surtout il n y a pas de site sécurisé pour le payement vous donnez tout par téléphone (n° de carte, clé ) . Et j en passe ..

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 20 juillet 2012 à 18:30

Bonjour SPO, Notre site internet, www.euro-assurance.com, est a votre disposition, la souscription s'y fait en quelques clics et par un module de paiement sécurisé. La souscription par téléphone nécessite bien évidemment des données indispensables pour réaliser le contrat. Nous continuons d'améliorer l'ensemble de nos services afin de vous donner entiere satisfaction et sommes a votre disposition par téléphone, email, Facebook & Twitter. Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance