Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de MonicaRagua

Avis déposé par MonicaRagua sur l'assurance moto de Euro-Assurance

vendredi 29 juin 2012 à 00:35

MonicaRagua

Professionnellement dans le service client, je vois que la commerciale que j'ai eu en ligne voulait sa com, elle ne répondait pas a mes questions en éludant le tout par du "service client", a meme soupiré quand je lui ai posé une question... J'ai refusé de souscrire quand j'ai su que je devais payer avant de voir le contrat... Ses garanties différaient entre ses paroles et celles notées sur le site...

On peut négocier les prix!!!

Vente forcée

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 29 juin 2012 à 18:23

Bonjour Monica, Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil téléphonique ne vous a pas apporté entiere satisfaction. Aussi, nous nous proposons de vous recontacter au plus vite afin de vous apporter toutes les informations nécessaires. Pour cela, vous pouvez nous envoyer vos coordonnées : Par email : relation.client@euro-assurance.fr; Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; En autorisant le site Opinion-Assurances a nous fournir votre email. Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

MonicaRagua
samedi 30 juin 2012 à 18:05

Je vous remercie pour votre réponse, cependant, je ne souhaite pas entrer de nouveau en contact avec vous en communiquant mes informations.

D'autres avis sur Euro-Assurance